UDON et SAUCES

KUNITORAYA

棒うどんソース国虎屋

Considéré comme l’Empereur du quartier Japonais de Paris, Masafumi Nomoto originaire de Kōchi au Japon s’affaire à produire d’une manière artisanale et manuelle les nouilles udon les plus parfaites de la ville avec un « koshi », élasticité, des plus agréable. A travers ses 3 enseignes KUNITOTAYA , une à Kōchi au Japon et deux à Paris, il n’est pas étonnant que ses restaurants soient considérés comme faisant partie des meilleurs restaurants Japonais de la Capital.

En plus de sa passion pour la photographie et le jazz Nomoto san fait preuve d’une impressionnante créativité et ingéniosité dans la conception de ses restaurants : on y voyage depuis Aki à Kōchi au Japon avec une Udon-Ya des plus traditionnelle en passant par celle située au 1 de la rue Villedo à Paris aux allures de bistrot Newyorkais de Soho, pour finir au numéro 5 de la même rue dans les années folles du début du siècle avec son restaurant gastronomique. C’est dans ce dernier que l’on trouve un vieux zinc typique, ses miroirs antiques, une cuisine ouverte et surtout un menu franco-japonais moderne exceptionnel qui fera pâlir certains grands étoilés de la ville….

Pour finir, la dernière addition de l'imagination de Nomoto san est le Stand TORA, un petit bar à Whisky qui nous re-transporte directement dans l'ambiance feutrée si particulière des bars au Japon!

Kunitoraya, 乙-683-1 穴内 Aki, Kōchi 784-0032, Japon

Kunitoraya, 1 rue Villedo 75001 Paris, France

  • Facebook
  • Instagram
  • Facebook

Stand TORA
6 rue de la Sourdière 

75001 Paris, France

Sauces et Udon KUNITORAYA :

C’est grâce à ce génie créateur que nous avons l’honneur de pouvoir vous présenter une petite partie du savoir-faire Kunitaraya avec les sauces, cubes de sauce umami et bien évidement les udon sélectionnés par Monsieur Masafumi!

Recevez nos annonces sur nos nouveautés

© Copyright 2021 - ISSE k.k.

1 rue Villedo, Paris